Accueil F3 F3 Euro Series: Jules Bianchi gagne (encore) en Espagne

F3 Euro Series: Jules Bianchi gagne (encore) en Espagne

52
0
PARTAGER

A Barcelone, Jules Bianchi souhaite à nouveaux signer les pôles et les victoires après un week-end en demi-teinte à Brand Hatch. Un bon week-end en Espagne lui permettra de se rapprocher un peu plus du titre en Formule 3 Euro Series

Ce week-end le pilote français s’est élancé en pôle lors de la première course et il a également signé la victoire. Il a su garder sa première place face à Alexander Sims et Andrea Caldarelli.
Trois pilotes se sont disputés la 6ème place : Basil Shaaban, Renger van der Zande et Adrian Tambay. Le pilote français a commis une erreur en attaquant Van der Zande en partant en tête à queue. Il termine donc en 17ème place et il inscrit donc aucun point au championnat.
Autre français, Jean Karl Vernay n’inscrit pas de point au championnat, en effet ce dernier a abandonné lors du premier tour suite à un accrochage avec Sam Bird et Stefano Coletti.

Jules Bianchi reste donc en tête du championnat avec 24 points d’avance et si tout se passe bien il sera couronné lors de la manche française à Dijon.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz