Accueil Citroën Citroën : séries spéciales Millenium

Citroën : séries spéciales Millenium

1119
3
PARTAGER

Célébrant son 90e anniversaire, la marque française aux chevrons propose depuis aujourd’hui sur plusieurs modèles de la gamme la série spéciale Millenium. Rien à voir avec Stig Larsson pour cette série déclinée sur les C1, C3 Picasso, C4 Berline, C4 Picasso, Grand C4 Picasso et C5 berline et Tourer. En résumé on trouve une liste d’équipements enrichis pour un avantage client différent selon le modèle choisi. Tour d’horizon de cette offre commerciale.

En reprenant l’ordre des modèles concernés, voici ce que propose Citroën à travers son offre Millenium. Basée sur la finition Confort, la série spéciale C1 Millenium dote la citadine d’équipements complémentaires. Il s’agit du système audio CD avec une prise jack, de la navigation avec cartographie France et de la fonction Kit Mains Libres Bluetooth, de la climatisation manuelle ainsi que de la station d’accueil pour iPod. Disponible en version 3 ou 5 portes, la C1 Millenium est associée à la motorisation essence 1.0i. Avantage client ? 400 euros.

Ensuite, le plus récent des monospaces compact complète à son tour ses équipements en adoptant la navigation MyWay associé à la fonction Kit Mains Libres Bluetooth, le Pack Climatisation automatique (climatisation automatique avec réglage gauche/droite aux places avant, allumage automatique des projecteurs, essuies vitres automatiques, éclairage d’accompagnement automatique et volant cuir), le Pack Style (projecteurs antibrouillard, bandeaux de boucliers peints en noir brillant, décors chrome sur le bouclier avant et sur l’enjoliveur de plaque de police), et encore des jantes alliage 16 pouces et un parfumeur d’ambiance. La série spéciale C3 Picasso Millenium, basée sur une finition Confort, propose l’ensemble des motorisations de la gamme en essence et diesel. Avantage client ? 620 euros.

Basée sur la finition Collection, la série spéciale C4 Millenium dote la berline du système de navigation MyWay associé à la fonction Kit Mains Libres Bluetooth ainsi que des jantes en alliage 16 pouces. Elle est associée aux motorisations HDi de 92 ch avec une boite de vitesses manuelle à 5 rapports et HDi de 110 ch FAP avec une boite de vitesses manuelle à 5 rapports ou une boite manuelle pilotée à 6 rapports. Avantage client ? 850 euros.

Les visiospaces C4 Picasso et Grand C4 Picasso Millenium s’équipent à cette occasion du système de navigation MyWay associé à la fonction Kit Mains Libres Bluetooth, de rétroviseurs rabattables électriquement, de l’aide au stationnement arrière, de joncs chromées au niveau des vitres latérales et des boucliers, de barres de toit de couleur gris aluminium (sur Grand C4 Picasso uniquement) ainsi que de jantes alliage 17 pouces. La série se décline en motorisations HDi (110 ch, 138 ch et 150 ch). Avantage client ? 1 000 euros.

Enfin, en versions berline ou Tourer, la C5 Millenium (associée à la motorisation HDi 110 FAP avec une boite de vitesses manuelle 5 rapports ou HDi 140 FAP avec une boite manuelle 6 rapports) offre les prestations suivantes par rapport à la finition Dynamique : le système de navigation MyWay associé à la fonction Kit Mains Libres Bluetooth, un rétroviseur intérieur électrochrome, l’allumage automatique des feux, l’essuie-vitre avant automatique, l’aide au stationnement avant et arrière ainsi que la mesure de place disponible. Avantage client ? 840 euros. Voilà à vous de choisir. Et si vous vouliez la série spéciale Millenium sauce C-Crosser par exemple, tant pis pour vous !

A lire également. Passez une nuit chez Citroën et Citroën est sur Facebook.

A voir également. Galerie essai Citroën C4 THP 150.

192520192526192529192532192535192538192547192550192553192556

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz