Accueil Bugatti Bugatti 16C Galibier, de nouvelles images

Bugatti 16C Galibier, de nouvelles images

209
13
PARTAGER

Grande absente de salon de Francfort, la Bugatti Galibier 16C révèle peu à peu aux manants que nous sommes quelques détails via de nouveaux lots de photos… Pas de quoi faire changer d’avis ses fans ou ses détracteurs…

Encore simple projet pour un nouveau modèle Bugatti, la Galibier 16C marche sur les traces de l’EB112, par sa philosophie et quelques détails. Si elle n’en possède pas à priori l’élégance et le raffinement, qui en faisaient à l’époque et aujourd’hui l’une des plus belles berlines, ses détails sont en revanche assez soignés pour exacerber l’orgueil des clients potentiels, comme l’horloge de la planche de bord qui peut également se porter en montre…

226766226772226775226781226787226790226793226796226799226802

Lire aussi :

La Bugatti 16C Galibier Concept
Vidéo de la Bugatti Galibier 16c

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Bugatti 16C Galibier, de nouvelles images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

L’EB 112 était un bijou, cette nouvelle Bugatti est plus virile plus germanique et très équilibrée: un must dans l’auto statutaire mais pour ce qui est des soins apportés à la finition, à la fabrication, cela relève tout simplement de l’orfèvrerie et VAG démontre une fois de plus qu’il maîtrise son sujet.

C’est tout simplement l’auto la mieux fabriquée de touts les temps, ça en fait un diamant! A choisir entre une Maserati et une Rolls aux finitions douteuses, je préfère cette Bugatti mais je n’ai ps gagné l’Euro Million Vendredi!

PMS
Invité

Autant la Veyron était magnifique, autant celle là me laisse froid. C’est ni beau ni moche. Niveau style c’est indigne d’une Bugatti…

leelabradaauto
Invité

POUR CORROBORER CE QUE DIT SAM, le gagnant à l’euromillion n’est pas un flambeur s’il achète cette auto. C’est déjà une valeur sure! D’autres préfèrent hummer cayenne and co pds lourds.
oui oui cette auto est un bijou. moi non plus je ne joue pas au jeu du hazard auquel que je ne crois pas, oui j’ai tort. Mais la galibier s’intégre aux autos et pas forcément les autos de course ou de sport qui va garder une valeur à toujours pour les collectionneurs ou amateur d’art.

greg
Invité

On voit bien sur une des photos qu’il s’agit bien de la mystérieuse « bordeaux ».
Sinon moi j’aime, si l’on met de côté les feux avant trop Saab, et perso j’ai toujours trouvé la EB112 assez moche, je vois pas ce qu’elle a d’exceptionnel, d’autant que elle pour le coup rappelle vraiment la douteuse Panamera

SLS
Invité

8 sorties d’échappement……même si y’a de la puissance sous le capot, ça fait un peu kéké (genre qui roule en diesel 60cv avec pot double sortie énomes et bruit de voiture de rallye!)

Sinon, à part ce détail, je reste pas fan de la ligne comme pour la porsche. L’aston Rapide est la plus réussie à mes yeux

wpDiscuz