Accueil Ferrari ASI veut s’attaquer à la Ferrari 458 Italia

ASI veut s’attaquer à la Ferrari 458 Italia

122
4
PARTAGER

Les tuners sont dans les starting blocks pour appliquer la main, la ponceuse, la scie, le poste à soudure et autres instruments chirurgicaux sur la nouvelle Ferrari. Alors que les voitures n’ont pas encore atteint les premiers clients, les Japonais de ASI n’attendent pas les bras croisés et dégainent déjà une première image. Deux premières images, en fait, puisque ce sont deux variations sur la base d’une image Ferrari que propose ASI.

L’inspiration est très sportive, puisque le nez de l’auto écope de deux narines énormes, dans l’esprit de ce que Ferrari a fait pour les versions de compétition de la F430. A l’arrière pousse un aileron, classique, tandis que les jantes et les bas de caisse sont peints en noir contrairement au gris crochet de remorquage, encore un accessoire très typé circuit, qui fait son apparition sur l’avant.

Ces petits dessins sont pour l’instant sans conséquence, puisqu’à ma connaissance ASI n’a pas encore oeuvré sur une Ferrari en vraie grandeur malgré le kit proposé au printemps pour la F430. Il faudra attendre qu’un amateur japonais veuille bien leur confier sa voiture, ce qui, au vu du commerce florissant que ASI réalise avec ses transformations sur base Bentley, est tout a fait dans le domaine du possible…

Source : ASI

Lire également:
Ferrari F430 par ASI

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "ASI veut s’attaquer à la Ferrari 458 Italia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

tuning sur ferrari = aux chiottes !!!!!!!!!!!!!!

sylton
Invité

c’est simplement un outrage a une légendaire marque beaucoup de puristes du cavallino vont se trouvé frustrés ferrari est trés belle pure

max
Invité

le tunning c dla merde sur n’importe qu’elle voiture mais bon c bien marrant de voir un jacky dans sa r5 jaune fluo avec des neons et 1 aileron de 2m de haut

Detroit Iron
Invité

Moi je me fous de la soi-disant sainteté d’une Ferrari blablabla : la bouche de la 458 est horrible, et sur ce projet la bouche (mais uniquement la bouche) est superbe !

Pour les voitures parfaites en sortie d’usine, voir Lamborghini.

Et toc !

wpDiscuz