Accueil Sport auto Victoire de Scott Dixon à Mid-Ohio

Victoire de Scott Dixon à Mid-Ohio

26
0
PARTAGER

Ce week-end l’IndyCar a posé ses bagages pour une course à Mid-Ohio et c’est pilote du team Perske, Ryan Briscoe qui partira en pôle position.

Le vainqueur de la course de Kertuckey s’est faufilé en haut de grille devant Justin Wilson, Scott Dixon, Graham Rahal et Herio Castroneves.

Ryan Briscoe garde la tête de la course au premier virage en prenant le large face à Justin Wilson. Après la valse des ravitaillements, Wilson est en tête devant Dixon, Briscoe et Franchitti. Au 37ème tour, Justin Wilson rate son dépassement sur un retardataire (Milka Duno), cette erreur profite à Scott Dixon qui prend alors la tête de la course.

Les drapeaux jaune se multiplièrent notamment après le passage dans le gravier de Helio Castroneves ou encore la sortie  de piste de Danika Patrick, sortie par Mike Wonway au 49ème tour.

Après un second ravitaillement parfait, Scott Dixon renforce son avance et il va chercher sa 4ème victoire de la saison et la 20ème en IndyCar.
« Je pense que la voiture de Target était fantastique dès le départ » a déclaré le vainqueur.

Avec ce nouveau succès, le Néo-Zélandais se classe leader du championnat, à quatre courses de la fin de saison. Prochain rendez-vous pour le championnat d’IndyCar le 23 août.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz