Accueil Marketing Une Vauxhall Astra « couverte » de money…

Une Vauxhall Astra « couverte » de money…

32
1
PARTAGER

Mettez vous au volant d’une Vauxhall Astra, conduisez la quelques kilomètres puis garez la ensuite dans une artère fréquentée de Londres (donc pas à proximité de la boutique Tesla) et constatez. C’est un peu la démarche appliquée par le pendant britannique d’Opel afin de célébrer le cap des 150 000 unités ayant bénéficié de la prime à la casse depuis son instauration outre-Manche. Pourquoi pas comme nouvelle (ou presque) méthode de marketing…

Voici donc la première « cash car » proposée de l’autre côté de la Manche. Une sympathique Vauxhall Astra dont la carrosserie a été recouverte de pièces pour un montant total de 2 000 £ (rapport avec le montant de la prime à la casse) et abandonnée à son sort sur la voie publique pour que les passants la délestent de ces espèces sonnantes et trébuchantes.

Pourquoi Londres ? Le communiqué de presse de General Motors Europe d’indiquer qu’il s’agit tout simplement de la ville ayant enregistré le plus de dossiers relatifs à la prime à la casse. Aucun rapport donc avec un coup de pub et les médias présents en force dans la capitale anglaise. En tout cas chez Vauxhall on se montre finalement plus pingre que chez Chevrolet

A lire également. Panneau publicitaire Chevrolet Aveo : argent à encaisser comptant ?

Source : GM Europe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz