Accueil Bentley Teaser Grande Bentley : nouvel épisode

Teaser Grande Bentley : nouvel épisode

28
0
PARTAGER

Petit coup d’œil furtif sur le calendrier, encore une petite quinzaine de jours avant la présentation officielle de la nouvelle Grande Bentley (également connue du reste sous le nom de code Project Kimberley) lors du concours d’élégance de Pebble Beach. Mais deux semaines c’est long et il faut alors occuper le terrain médiatique. A ce petit jeu, Bentley excelle en distillant savamment teaser après teaser…

L’épisode du jour aborde ainsi le choix entre les différentes teintes, des images dévoilant l’atelier peinture, des données sur les garnitures intérieures, bref « colour is personnal, juste like a Bentley« , affirme Melinda June-Jenkins, la responsable de ce département.

La firme de Crewe peaufine sa communication et avance à pas de velours avant que le voile ne se lève enfin sur la remplaçante de l’Arnage appelée notamment à chasser sur les terres des rivaux de Goodwood. Rendez-vous donc le 16 août, ou avant si nouveau teaser, pour découvrir enfin la Grande Bentley ou autrement nommée faute de confirmation officielle.

A lire également. Spyhsot : Grande Bentley, Nouvelle Grande Bentley : deux teasers, Une remplaçante pour l’Arnage en août et Grande Bentley : encore un teaser.

Source vidéo : Youtube via Thecarfanatic.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz