Accueil Coupés Spyshots McLaren P11 sur le grand Nurbürgring

Spyshots McLaren P11 sur le grand Nurbürgring

43
5
PARTAGER

La revoilà en spyshots, celle qui devrait faire partie du haut du panier des sportives. Oui sur cette image ce n’est pas un nouveau char d’assaut britannique mais bel et bien la P11 de chez McLaren.
J’ai bien dit sportive, car celle qui s’annonce comme la remplaçante de la sulfureuse F1 (qui voit aujourd’hui sa cote s’embraser) ne s’attaquera pas aux plus gros monstres automobiles limant le bitume de notre belle planète, mais se verra relégué en entrée de gamme au milieu des Ferrari 458 Italia, Lamborghini LP-560 (et 550), Porsche Turbo et autre GT3 RS et ce avec tout de même une puissance d’environ 550 chevaux sortie d’un V8 d’environ 6.2L (au hasard) d’origine Mercedes.

Suite aux derniers spy la montrant enneigée jusqu’au cou, aujourd’hui c’est sur le Nurburgring que nous avons rendez-vous avec la belle au camouflage irréprochable, ne laissant entrevoir que difficilement certains détails. Les entrées d’air vues sur la maquette de ce que sera le modèle définitif sont bien distincte, bien que cachée sous l’épais camouflage. Personnelement vue de coté elle me rappelle la Honda NSX mais en plus musclée, sinon la ligne est bien là, elle parait un tout petit peu plus haute que l’image présentée par CAR Magazine en octobre 2008.

Wait and see jusqu’aux prochains spyshots, pourquoi pas une photo officielle dévoilée avant l’heure ou sinon jusqu’à 2011, date hypothétique de sortie de la voiture. Sinon, pour toutes les images, ça se passe ici.

Source: The Motor Report

A voir également: Top Gear: Bugatti Veyron VS McLaren F1, Une McLaren F1 Longtail à vendre

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz