Accueil Cabriolet Spyshot Mercedes AMG SLS Roadster

Spyshot Mercedes AMG SLS Roadster

50
10
PARTAGER

Bientôt, sous les projecteurs du salon de Francfort s’illuminera le nouveau coupé de la marque à l’étoile. Aujourd’hui les spyshots nous présentent la version roadster !

Comme je vous le disais, le coupé est à peine dévoilé que voici déjà en spyshot la version roadster, elle qui avait déjà été vue lors du derniers post sur la SLS.

La principale modification se passe au niveau des portières, avec le probable abandon des portes à ouverture papillon, héritage de la 300 SL commercialisée de 1954 à 1963. Probable, car si l’on prête attention aux poignées, celle-ci sont beaucoup plus hautes que sur les images sans camouflages de la SLS coupé, donc inaccessible en ouverture dite « gullwing« . On peut éventuellement envisager une ouverture comme sur les roadster SLR histoire de ne pas totalement sombrer dans le classique. Soulignons que la capote devrait être en toile pour préserver la ligne, toute aussi pure que le coupé !

Au niveau de la motorisation, on peut sans aucun doute affirmer que le moteur sera le même que la version fermée, à savoir le V8 6.2L de 571 chevaux et 650 Nm de couple ainsi que les performances qui vont avec.

Pour toute autre information complémentaire je vous dirige ici, sur le post de mon collègue Paul Masson.

Sinon, pour toutes les autres photos, c’est par !

Source: Carscoop

A voir également: Mercedes SLS: les photos des travaux, La Mercedes SLS encore sur le Ring

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz