Accueil Breaks Premières photos de la Skoda Superb Combi

Premières photos de la Skoda Superb Combi

49
2
PARTAGER

A quelques jours du salon de Francfort, Skoda dévoile les premières photos, partielles, de la déclinaison break de sa Superb. Un nouveau modèle qui vient pleinement s’inscrire dans le rôle dévolu à la marque Tchèque au sein du groupe Volkswagen : des voitures pratiques.

La Superb propose déjà en une seule version de combiner berline tricorps ou berline à hayon. La gamme s’enrichira donc très prochainement d’un break, déjà entrevu à plusieurs reprises sous ses camouflages lors de ses derniers essais de mise au point.

Cette nouvelle sélection de photos est l’occasion de découvrir la Superb Combi sans camouflages, mais en contrepartie, la vision du véhicule reste incomplète… Le style est sans grande surprise et ne bouleverse pas les habitudes prises par la marque avec ses précédents breaks, Fabia ou Octavia : un hayon courbé dans le prolongement d’un pavillon à peine fuyant.

Le constructeur ne donne pour l’heure aucun détails concernant les dimensions, le volume de chargement ni même les mécaniques. Sur ce dernier chapitre, le modèle devrait sans surprise reprendre la gamme de la berline, y compris la transmission intégrale.

216502216506216509216512

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz