Accueil Porsche Porsche Cayenne diesel par SpeedART

Porsche Cayenne diesel par SpeedART

41
1
PARTAGER

Au tour du préparateur allemand SpeedART de présenter sa copie sur le Porsche Cayenne diesel faisant suite aux travaux du genre déjà dévoilés aussi bien par MTM que Cargraphic ou Techart. Le Titan DTR 310 revu et corrigé se décline notamment à travers trois stabes de puissance tout en disposant évidemment à chaque fois de la même panoplie esthétique. La bête Cayenne prend donc davantage de piment.

Ce premier stage moteur, sur bien sûr le V6 3.0 l délivrant de base 240 ch et 550 Nm, développe désormais 280 chevaux. Les deux stages suivants gagnent quelque peu en virilité avec 290 ch puis 310 ch après reprogrammation de l’ECU pour les trois alors que la version la plus puissante gagne également un nouveau turbo plus pêchu. Le tarif de la préparation moteur débute à 1 990 euros. Aucun renseignement sur les performances.

SpeedART propose également une nouvelle ligne d’échappement sport et équipe le colossal bébé allemand de gommes de 275 ou 295/30 habillés de jantes en aluminium de 22 pouces. Le tuner germanique décline aussi une nouvelle suspension et peut diminuer la garde au sol du Cayenne.

Impossible de ne pas découvrir les modifications extérieures composées notamment de nouveaux boucliers, spoiler, jupe arrière, jupes latérales et antibrouillards. Enfin l’habitacle reçoit aussi sa dose de nouveautés avec une combinaison en Alcantara gris et surpiqures jaunes sur les panneaux de porte, la planche de bord, quelques compteurs (fond jaune) mais aussi un volant à trois branches avec palettes de commandes.

214439214443214446214449

A lire également. Le Cayenne diesel par MTM, Cargraphic et Techart.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz