Accueil Chevrolet Pizzas gratuites pour les conducteurs de Camaro !

Pizzas gratuites pour les conducteurs de Camaro !

54
6
PARTAGER

Toute personne qui a déjà mis les pieds en Amérique du Nord ne peut ignorer la célèbre chaîne de restauration Papa John’s, dont la spécialité est la pizza. Eh bien son fondateur vient de reprendre possession de sa Camaro Z28 dorée et barrée de bandes noires que l’histoire veut qu’il dû vendre en 1983 pour redresser la taverne familiale. Les 1.600 dollars ainsi récoltés lui permirent de lancer la célèbre enseigne que nous connaissons. Pour célébrer l’événement, Papa John’s offrira une pizza gratuite à tous les possesseurs de Camaro qui se présenteront demain avec leur véhicule dans un restaurant de la chaîne.

Ainsi donc, tout conducteur de Camaro de quel année qu’elle soit, qui se présentera dans un restaurant de l’enseigne demain (26 aout) se verra offrir une pizza large gratuite. L’offre est tout de même limitée à une pizza par Camaro, et à une Camaro par visite.

En fait, si Papa John’s pratique une telle offre actuellement, c’est qu’il vient de remettre la main sur « SA » Camaro. En effet, si l’argent récolté lui permit de lancer une affaire florissante, le fondateur n’aurait jamais oublié sa première voiture et s’était donc mis en quête de la retrouver il y a quelques années déjà. Ce n’est qu’au termes de recherches longues et acharnées qu’il retrouva sa voiture il y a quelques temps.

L’histoire complète de Papa John’s et de sa Camaro peut être lue ici, chez Jalopnik (en anglais)

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz