Accueil F3 F3 Euro Series : Jules Bianchi … Encore et toujours

F3 Euro Series : Jules Bianchi … Encore et toujours

34
1
PARTAGER

Il n’en finit plus de gagner et de marquer les esprits. Ce week-end, au Nürburgring,  le français a encore a signé la pôle et la victoire du samedi. Et aujourd’hui, c’est Alex Sims qui s’imposa lors de la seconde manche.

Sur le circuit du Nürburgring, le français a signé sa troisième pôle position consécutive, Jules Bianchi a survolé les séances d’essais et il s’est positionne évidemment comme le leader pour ce week-end.

Derrière la ART Grand Prix suivent … d’autres ART Grand Prix. Esteban Gutierrez et Valtteri Bottas suivent Jules Bianchi, sur la grille de départ
Jules Bianchi a remporté la première course, le samedi avec 13 secondes d’avance sur Valtteri Botas et sur Esteban Gutierrez. L’écurie ART GP fait donc un 100% sur le podium.  Sam Bird est au pied du podium devant Mika Mäki et Jean-Karl Vernay.

Le dimanche, c’est Alexander Sims qui s’est imposé lors de la seconde manche. Le pilote est parti en tête après avoir doublé son équipier, Christian Vietoris. Après avoir mené la course, Alexander s’impose devant Christian Vietoris et Mika Maki.

Alexander Sims signe là, son premier succès dans ce championnat, Jules Bianchi reste le leader du championnat devant Vietoris, se dernier reprend deux points sur le français. Lors de cette seconde course, Jules Bianchi partit 7ème et termina 5ème.

Classement Championnat :

1 : Bianchi : 74 points

2 : Vietoris : 49 points

3 : Bottas : 37 points

4 : Vernay : 35 points

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz