Accueil Cabriolet Cadeau de fin d’été : Maserati GranCabrio

Cadeau de fin d’été : Maserati GranCabrio

61
12
PARTAGER

La fin des vacances estivales approche. L’heure de la rentrée va bientôt sonner marquant notamment dans les jours suivants l’ouverture des portes du salon de Francfort. Maserati livre déjà les images officielles de son premier cabriolet quatre places magistralement frappé du trident. Ne l’appelez donc pas Maserati GranTurismo Spyder mais plus simplement Maserati GranCabrio. Qu’importe le patronyme vu sa beauté pure…

Sous le dessin de Pininfarina, voici donc les premières images de la Maserati GranCabrio, version découvrable de la GranTurismo pouvant accueillir à bord quatre passagers. La nouvelle icône Maserati s’inscrit dans la lignée des cabriolets comme dans le passé les 3500 GT Vignale Spyder, Mistrale Spyder de 1964 ou encore, par exemple, la Spyder 2001 sous la griffe de Giugiaro. Aucune indication sur la prise de poids, renforts de structure obligent (le coupé revendique 1,9 t)…

Proposant l’empattement le plus long sur ce segment, la GranCabrio est animée par le V8 4.7 l de 440 chevaux (version S de la GranTurismo) permettant de cruiser cheveux aux vents une fois la capote souple en toile repliée. Une version entrée de gamme recevant le V8 4.2 l de 405 chevaux devrait élargir l’offre. Rendez-vous à Francfort pour en savoir plus (et jouir de clichés Live) alors que les premières livraisons interviendront au printemps 2010 (commandes ouvertes cet hiver). Sympathique bonbon visuel de fin d’été…

A lire également. Spyshot : Maserati GranTurismo Spyder et La Maserati GranTurismo Spyder prise sur le vif.

A voir également. Galerie Maserati GranCabrio.

216110216114216117216120

Source : Maserati via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz