Accueil Bugatti Vrai/faux teaser flou : la Bugatti du centenaire ?

Vrai/faux teaser flou : la Bugatti du centenaire ?

76
4
PARTAGER

Attention les yeux teaser démoniaque où l’on ne devine pas la présence d’une Veyron mais visiblement celle d’une toute nouvelle Bugatti ! Cette image commence à faire le tour de la blogosphère automobile et tout un chacun y va de son petit pronostic. A votre tour donc. Qui fera péter ce pétard Bugatti (P.S : ceci n’est pas un quizz « Caisse que c’est ») ?

Évidemment quand on pense nouvelle Bugatti revient de suite en mémoire la probable, enfin hypothétique, présentation en septembre prochain du côté de Francfort de la moderne Bugatti Royale, oui la Bugatti du peuple en coupé quatre portes annoncée comme affichant un tarif de quelques 200 000 euros. Bref rien de bien officiel concernant cette Bugatti du centenaire si ce n’est sa présentation escomptée en Allemagne.

Et puis de plus rien ne confirme officiellement qu’il s’agisse vraiment de la Royale. Ci-dessous une petite idée de la philosophie peut-être dévoilée sous une évolution de l’illustration du concept Bugatti EB218 présenté en 1999 (lors du salon de Genève). Ce dernier s’inscrivant dans la lignée de la EB112 et faisant suite, un an plus tôt, au rachat des droits de la marque par Volkswagen.

Enfin certitude il est vraiment question d’une Bugatti sur l’image avec le symbole. Ah si on découvre des phares LED en bonus. La nouvelle arlésienne de la firme alsacienne n’a pas fini de nous tenir en haleine. Sur ce, à chacun ses hypothèses. Non ?

A lire également. Rumeur du jour : une Bugatti Royale à Francfort, Nouvelles illustrations de la Bugatti Royale et Cinq Royale réunies à Goodwood.

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz