Accueil Cabriolet Spyshot : Mercedes Classe E Cabriolet

Spyshot : Mercedes Classe E Cabriolet

29
3
PARTAGER

Et revoilà en promenade virile sur le Nürburgring (ainsi qu’aux alentours) la future Mercedes Classe E cabriolet quasiment sans aucun camouflage, sauf sur les blocs optiques et sur les logos de son constructeur allemand, laissant alors légitimement penser que le modèle suit actuellement ses ultimes tests de finalisation. Bon donc logiquement en première au prochain salon de Francfort (même si une rumeur évoque le début 2010), un salon allemand qui s’annonce de toute façon au fil des semaines de plus en plus chargé.

Sur ces photos rien de franchement neuf par rapport aux précédents spyshots, sauf la possibilité encore plus forte de pouvoir goûter à la capote en toile bleue (un choix de structure en raison du poids contenu, de l’espace mais également de coût par rapport à une version rigide).

Sinon on avait appris il y a quelques jours que la Mercedes Classe E Cabriolet, remplaçante du CLK, allait disposer d’un déflecteur de vent spécialement prévu pour contrer les turbulences et les remous à l’intérieur. La version découvrable reprendra évidemment les motorisations de la berline à l’exception pour l’heure des versions plus brutales AMG. Toutes les photos sont à découvrir en cliquant ici.

A lire également. Spyshots : Mercedes Classe E Cabriolet et Spyshot : Mercedes Classe E Cabriolet.

Crédit photo : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz