Accueil BMW Spyshot : le prochain BMW X3

Spyshot : le prochain BMW X3

37
4
PARTAGER

Dans la famille X des SUV du constructeur à l’hélice les X5M, X6M et dernier en date que le X1 ont surfé sur la vague de l’actualité ces ultimes semaines. Et le X3 alors dans tout ça ? Un prototype de sa prochaine itération a récemment été surpris du côté de la Vallée de la Mort aux US. Cette version, attendue fin 2010 début 2011, camouflée laisse pourtant apparaître quelques menus détails. Des informations complémentaires pointent également. Petit tour d’horizon.

D’emblée on goûte de nouveaux optiques à l’avant et à l’arrière alors que le volume et le gabarit de ce prototype laissent apprécier une silhouette renforcée.

En clair il prend ses distances avec son petit frère de X1. A contrario il se rapproche désormais davantage de son grand frère de X5. Au niveau de l’ensemble, il ne faut pas s’attendre à une révolution hormis cette question de taille. L’habitacle et les équipements ne donnent pas de renseignements concrets sur une éventuelle évolution. On en reste donc au stade des conjectures.

Ce futur X3 recevrait donc des phares bi-xénon rotatifs, un mode vision de nuit avec diffusion d’une image sur un écran LCD, de nouveaux équipements. Niveau moteur l’offre mazout irait de 170 ch à près de 300 ch et en essence de 231 ch à 306 ch. En confirmant ce gabarit, ce X3 devient de plus étrangement positionné au sein de la gamme. Non ?

Les spyshots sont à découvrir ici.

A lire également. Insolite : et voilà le BMW X1 en vrai.

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz