Accueil Berlines Spy Shot: Peugeot 308 Sedan

Spy Shot: Peugeot 308 Sedan

57
8
PARTAGER

Encore un spyshot qui nous vient de Chine aujourd’hui, mais cette fois, il s’agit de Peugeot, pour ce qui semble bien être la 308 à coffre ou 308 Sedan. Ce modèle devrait donc succéder à la 307 Sedan, vendue en Chine, Amérique du Sud et Europe du Sud.

Avec ce modèle, Peugeot confirme qu’il prend désormais le marché chinois au sérieux, et qu’il ne compte pas laisser à Citroën, le privilège d’offrir des modèles modernes en Chine.

Comme on peut le voir sur les photos du site chinois ch51, par rapport à la 307 Sedan, Peugeot a cette fois décidé de mettre les moyens dans cette déclinaison. Pour rappel, la 307 à coffre n’était qu’une déclinaison au rabais, en effet, elle conservait les portes arrières du modèle à hayon.

Malgré les camouflages, on remarquera d’autres changements par rapport à la 308 à hayon, et notamment à l’avant. Et la, j’entends un grand Ouf de soulagement de nos lecteurs, car oui, elle n’a pas la bouche béante tant critiquée. Cet avant ressemble d’ailleurs énormément à celui du Peugeot 5008, c’est-à-dire une calandre coupée en 2. Cette calandre est-elle la nouvelle signature stylistique de Peugeot, ou juste réservée aux déclinaisons plus familiales? Réponse probablement lors du restylage de la 308.

L’empâtement semble rallongé par rapport à la version 5 portes, et contrairement à la Citroën C-Quatre récemment dévoilée, elle se passe de 3e vitre latérale.

Peu de chance de voir cette version en vente en Europe, à part peut-être dans les pays d’Europe de l’Est et du Sud. Elle est surtout destinée à la Chine et à l’Amérique du Sud.

Source: www.che51.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz