Accueil 4x4 Spyshots : le Toyota Land Cruiser restylé

Spyshots : le Toyota Land Cruiser restylé

53
3
PARTAGER

De moins en mois bien accueillis dans nos contrées, les gros tout-terrain continuent d’avoir la côte dans certaines régions du globe. C’est le cas du moyen-orient , d’où proviennent ces clichés volés du Toyota Land Cruiser face-lifté.

Comme toujours, de nouveaux boucliers font leur apparition, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière et le Land Cruiser se dote d’une calandre faisant encore plus la part belle aux chromes que sur l’actuelle mouture. Les feux adoptent également un dessin entièrement neuf, visant à rapprocher visuellement le Land Cruiser des dernières créations de la marque (Avensis, Verso), avec des lignes plus anguleuses et des phares plus étirés sur les ailes. Les blocs optiques arrière reçoivent également des modifications dans un même ordre d’idée, désormais bicolores et au dessin empiétant plus largement sur les flancs.

Aucun changement n’est en revanche prévu sous la capot, où le V6 4.0l essence de 249 chevaux et le 3.0l diesel de 173 chevaux (seule motorisation disponible chez nous) devraient continuer leur chemin. Aucune date de commercialisation n’a pour l’heure filtré.

Toutes les photos sont ici

Source : Almotornews.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz