Accueil Divers Maserati et Architectural Digest remettent des prix

Maserati et Architectural Digest remettent des prix

43
3
PARTAGER

Au début de cette année le constructeur au trident et le magazine branché Architectural Digest organisaient un concours mettant en lumière les plus beaux garages existants ou les meilleurs projets de garages virtuels à travers ces deux catégories respectives. L’un des critères logiquement obligatoires pour participer à la manifestation ? Posséder une Maserati… Plus de 125 participants ont donc présenté leur garage ou exposé leur projet. Les deux lauréats viennent d’être nommés.

Dans la catégorie du garage déjà sorti de terre, le succès est revenu à Holger Schubert dont l’abri pour sa Maserati a été réalisé en partenariat avec un garage de Los Angeles. Sans surprise tous les garages réels ou virtuels faisaient la part belle au design, au chic, au luxe, etc, etc.

Le premier lauréat qui réside dans une maison d’inspiration ranch gare donc sa belle italienne dans une pièce de 111 mètres carrés largement lumineuse et alimentée en courant par une cinquantaine de panneaux solaires (nous n’avons pas les mêmes valeurs ni les mêmes moyens !) où se trouve également un large écran télé HD transportable à volonté et même un petit coin cuisine ou encore une salle de bain et une bibliothèque. Classique.

Le vainqueur dans la catégorie virtuelle, Chris Altman, designer et architecte US de son état, a imaginé un garage quatre places (pour deux Quattroporte et deux GranTurismo ?) notamment doté d’une piscine à proximité. Classique bis. Les images sont à découvrir ci-dessous ou en cliquant sur ce lien.

212336212340212343212346212349212352212355212358212361212364

Source : Designdrivenus via Edmunds.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz