Accueil On aime bien Le match Forza 3 / Gran Turismo bien lancé

Le match Forza 3 / Gran Turismo bien lancé

37
26
PARTAGER

Après nous avoir servi une flopée de screenshots liés aux 24 Heures du Mans mais aussi aux voitures Japonaises, Turn 10, les développeurs de Forza Motorsport 3, axent maintenant sur les véhicules de luxe…

Pour ceux qui n’en n’étaient pas déjà convancus, Forza Motorsport 3 sera donc très, très complet… Mais une petite ombre au tableau tout de même. Pas de météo changeante ni de courses de nuit, et des courses limitées à seulement 8 voitures.

Alors que la communauté des joueurs Xbox 360 attend ce titre, l’annonce de la non présence de conditions météo a jeté un froid… Car chez Sony, qui prépare, peaufine, bichonne, son Gran Turismo 5, la météo, ainsiq ue les courses de nuit, seront elles bien au programme. Dans ce contexte, la lutte par console interposée entre GT5 et FM3 se jouera sur de petits détails, quelques fonctionnalités qui sauront faire la différence et apporter au joueur une véritable plus value.

A ce jeu, Forza Motorsport 3 annonce que le joueur sera totalement libre de configurer ses parties en ligne. Une centaine de paramètres seront éditables, rendant la course en ligne libre.Choisir son circuit, sa voiture et son nombre de tours, cela n’est pas assez pour les créateurs du jeu qui s’inspirent des First Person Shooter, à l’image de Halo ou encore Counter Strike, dont les parties sont paramétrables dans les moindres détails (voir chez nos confrères Kotaku).

Cela apportera t-il au titre de Microsoft assez de force pour contrer Gran Turismo 5 ?

Les screenshots sur le site de Forza Motorsport 3.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz