Accueil Cabriolet Lamborghini Reventon Roadster: les cornes au vent

Lamborghini Reventon Roadster: les cornes au vent

126
1
PARTAGER

Le taureau fait sauter le toit en carbone, cuir et alcantara et se permet de profiter du soleil , Lamborghini n’aura donc jamais fini de nous épater?

Suite aux rumeurs de Mars nous faisant part d’une version ultime de la déjà très ultime Reventon et ce sous forme d’un cabriolet, voilà que la rumeur se confirme et elle devrait prendre forme au salon de Francfort !

Il existera donc un cabriolet un tantinet supérieur en terme de performance à la série limitée nommée LP650-4 Roadster car la Reventon roadster sera sans doute équipé du V12 de la Super Veloce fort de 670 chevaux. En terme de design, que dire, la Reventon étant déjà une voiture faisant parti de ce groupe très select des voitures dites « O.R.N.I. » (Pour Objet Roulant Non Identifié ou presque) avec sa carrosserie biseautée de partout inspirée des avions F22 semi-furtifs américains. Lamborghini avait même été jusqu’à reproduire sa peinture si spécifique !
inutile de vous rappeler l’intérieur tant celui-ci s’apparente au cockpit d’un avion de chasse tout en laissant la part belle aux matériaux de luxe, carbone alcantara et cuir tendu dans tout l’habitacle, on se demande même si le siège éjectable est de série. Pour toute autre information complémentaire sur la Reventon je vous invite à lire le précédent post du salon de Francfort dernier.
Seul changement à attendre sur le roadster outre le moteur sera l’ablation du toit et l’installation de leur fameuse capote en toile si peu pratique.

Comme le suggérait la rumeur, seulement neuf Reventon roadster seront produites (Elles seraient déjà toutes réservées pour les plus fidèles clients de la marque) pour une prix de vente dépassant largement le million, on parle même d’ 1.3 millions d’euros (!). Quand on sait que 7 des 20 Reventon sont déjà à (re)vendre…

Source: Autogespot

A lire également: Reiter Lamborghini Murcielago LP-670 R-SV: premières images, Lamborghini Murcielago LP670-4 SV: revue de détails

gallerie Lamborghini Reventon

8001880021800248002780030

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz