Accueil Breaks La Porsche Cayman Shooting Brake finalement bien réelle !?

La Porsche Cayman Shooting Brake finalement bien réelle !?

79
23
PARTAGER

Il y a quelques jours, une photo qui et une sombre vidéo défrayaient la chronique en dévoilant une Porsche Cayman « break de chasse ». D’emblée certains criaient à la rumeur et aux photoshop, mais néanmoins, le doute était semé. Depuis, d’autre images n’ont pas manqué de faire leur apparition, comme cette capture d’écran floue où l’on aperçoit ce qui semble être la voiture en question…

L’image ci-dessus provient de la preview du Jeu de course automobile Forza Motorsport 3 (sorte d’équivalent de Gran Turismo pour la X-Box 360). Fake ou réalité ? Mystère. Mais s’il s’agit là réellement de la version définitive de la Porsche Cayman Shooting Brake, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle arbore un physique discutable, notamment au niveau des grandes baies vitrées arrière au dessin plutôt lourd…mais néanmoins conforme aux premiers « spyshots ».

L’épilogue de cette histoire devrait être connu dans les toutes prochaines semaines (à Francfort ?), puisque la sortie officielle du jeu vidéo est prévue pour le 23 octobre.

Source : Autoblog.com et JVN.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz