Accueil Général La Fiat 500 version auto-école outre Manche

La Fiat 500 version auto-école outre Manche

238
4
PARTAGER

Et hop nouvelle méthode de visibilité que celle décrochée par Fiat et sa petite 500. Le constructeur italien vient en effet de signer un accord avec la British School of Motoring (BSM), le réseau d’auto-école le plus ancien outre-Manche, à travers la livraison de 14 000 unités lors des quatre prochaines années. La majorité des modèles sera composée de 500 mais les apprentis conducteurs pourront également se faire la main sur quelques Grande Punto.

Après plus de quinze ans, la BSM tourne une page et rompt son partenariat avec Vauxhall (la peur du lendemain peut-être ?) et les Corsa et Astra pour trouver son bonheur chez Fiat avec la 500 (moins gourmande en carburant et donc moins nocive en rejets pour la BSM) et la Grande Punto.

Les 14 000 modèles italiens seront livrés durant les quatre années à venir et seront alors répartis entre les 94 agences BSM présentes sur le sol anglais. Un bon coup de publicité et commercial pour Fiat et sa 500 déjà auréolée d’un grand succès commercial.

En supplément Fiat offrira un bon de réduction de 500 £ (environ 585 euros) si l’heureux lauréat décrochant son papier rose (est-il rose en Perfide Albion ?) achète ensuite une 500. En revanche pas de précision pour l’apprenti qui aura appris sur une Grande Punto… Deux poids deux mesures ?!

A lire également. Une Fiat, un panda et un crash.

A voir également. Galerie Fiat 500 Abarth Competizione.

208728208732208735

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz