Accueil Sport auto IRC escale à Madère

IRC escale à Madère

49
1
PARTAGER

Ce week-end le championnat d’IRC se posera sur l’île de Madère. 53 équipages prendront le départ de ce week-end aux couleurs du Portugal. Parmis ces 19 nationalités, on retrouve les Français  Nicolas Vouilloz et Nicolas Klinger ( pilote et copilote)

Après le week-end noir, lors du rallye d’Ypres en Belgique, les deux Nicos auront à cœur de se rattraper sur les routes Portugaises face au leader actuel du championnat Kris Meeke.
Le Britannique absent lors de la 6ème manche du championnat du monde en Russie arrive sur les Terres de l’île Portugaise avec l’envie de reprendre le large au général sur le Tchèque Jan Kopecky (absent à Madère) et sur Freddy Loix.

« L’objectif est clair, il faut rester dans la roue de Kris Meeke afin d’être d’entrée de jeu dans la bonne échappée et pourquoi pas finir sur la ligne d’arrivée avec le maillot jaune de leader ! Mais nous savons que ça ne sera pas facile face  à des adversaires comme Meeke, Loix ou encore Haninen qui roulent aussi vite que nous. Cela dit, le profil des spéciales, avec essentiellement de la montée et de la descente, nous convient parfaitement ! » explique le copilote Nico Klinger.

Première spéciale, ce soir à Avenido do Mar à 20h30 ( heure française).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz