Accueil Berlines Honda confirme le Crosstour

Honda confirme le Crosstour

33
0
PARTAGER

La gamme Honda s’enrichira prochainement d’une nouvelle famille de crossover. Le premier, vendu sous la marque Acura, le ZDX, et le second sous la marque Honda. Supposé depuis plusieurs semaines, le nom de Crosstour en a été officiellement confirmé par le constructeur.

Le ZDX a déjà été dévoilé lors du dernier salon de New-York, sous forme de show-car, mais le nouveau crossover Honda, qui devrait en être un proche parent, reste pour l’heure plus discret. Supris en maintes reprises par des photographes sous sa tenue de camouflage, il sera dévoilé dans le courant de l’été, et sa production, ainsi que sa commercialisation, sont attendues pour l’automne 2009. En attendant, Honda confirme l’appellation, qui avait en fait déjà été plus ou moins dévoilée en apparaissant dans la liste officielle des véhicules candidats au titre de North American Car of the Year.

Ce nouveau modèle intermédiaire entre une berline, un break et un SUV, à la façon d’une Série 5 GT par exemple, viendra se positionner sur le marché face au Toyota Venza nouvellement commercialisé. Son arrivée en Europe n’est pour l’heure pas programmée.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz