Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro SS 1969: Un jouet pour adulte

Chevrolet Camaro SS 1969: Un jouet pour adulte

331
10
PARTAGER

Voila ce qui arrive quand à dix sept ans on décide de passer dans la cour des grands (très grands en l’occurrence) en empruntant la Camaro SS de 1969 de son père pour un petit rodéo…
A l’heure ou la Camaro fait son grand retour sur scène, notamment grâce à Transformers et sa série spéciale Bumblebee, brûler de la gomme en Camaro, ça doit vraiment être quelque chose de sympathique, surtout quand le V8 5.7L se réveille et vous colle au siège, il y a de quoi perdre la tête !
C’est exactement ce qui c’est passé avec cette muscle car, le brave fiston s’est senti l’âme d’un pilote pour oser voler la voiture de son père. Démarrage hop, on fait crisser les pneus, on prend un peu confiance, deux trois marques de gommes plus loin sur le bitume et c’est le jardin des voisins qui a été touché ! Mince !
Un petit dérapage de trop, la magnifique Camaro est sur la pelouse, sur le chemin elle a embarqué avec elle la boite aux lettres et a déraciné un arbre… Qui est venu s’écrouler sur la voiture des dits voisins !

Au final, ce sont plus de $30 000 qui sont à déplorer, y compris les dommages sur la Camaro qui a bien souffert de ce « petit accident » notamment au niveau du train arrière. L’adolescent a déclaré à la police qu’il a perdu le contrôle du véhicule à 40 km/h et a reçu une amende pour conduite imprudente, il faut savoir aussi que l’assurance du père l’a laissé tomber…(Notez que le fils en question est en chaussette…)

Heureusement il reste encore beaucoup de ces voitures sauvages au look d’enfer que l’on peut encore apercevoir de ci de là accompagnée de belles blondes platines.

Source: BangShift

A voir également: Chevrolet Camaro: le retour de la Z28?, La Chevrolet Camaro en édition Transformers

Galerie de la Chevrolet Camaro SS

117141117162117168117171117174

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz