Accueil Bugatti Bugatti prépare un Bordeaux de grand cru

Bugatti prépare un Bordeaux de grand cru

43
15
PARTAGER

Bugatti fête cette année son centenaire. Moment historique et millésimé oblige, la marque de Molsheim s’apprête à frapper fort et marquer les esprits avec la présentation escomptée d’une nouvele icône à l’occasion du prochain salon de Francfort. Celle que tout le monde attend sous le patronyme de Royale pourrait finalement se dévoiler sous l’identité de Bordeaux. Un Bordeaux de très grand et rarissime cru. Immanquablement. Quant aux plus érudits, ils auront immédiatement fait le lien avec la ville de Bordeaux, ville de repli des usines Bugatti durant la deuxième guerre mondiale…

Avant le coup d’envoi du dernier salon de Genève les rumeurs les plus folles circulaient sur l’hypothétique présentation d’une Veyron délivrant plus de 1 350 chevaux. La suite et l’épilogue sont désormais connus avec la toutefois ravissante et exclusive Veyron Bleu Centenaire Edition. Bref du tout bon quand même.

Cette fois pour le salon de Francfort, Bugatti déboulerait en trombe avec celle que l’on nommera désormais Bordeaux. Un nouveau teaser (vrai ou montage, autre interrogation) débusqué sur Piston Heads laisse apparaître huit sorties d’échappement, des feux à diodes pour le moins futuristes en forme de boomerang et un feu stop installé de manière verticale semblant scinder la lunette arrière.

Cette future berline GT quatre places devrait recevoir le W16 de 1 001 chevaux et dans le futur ravir à la Porsche Panamera (sans trop forcer) le titre de berline quatre portes la plus rapide du globe. Tout ceci n’étant que des conjectures pour l’heure faute d’officialisation. Réponse à goûter en Allemagne en septembre prochain à l’état de concept..

A lire également. Vrai/faux teaser : la Bugatti du centenaire, Rumeur du jour : une Bugatti Royale à Francfort et Nouvelles illustrations de la Bugatti Royale.

Source : PistonHeads.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz