Accueil Audi Audi R8 spyder, Iron Man en a une !

Audi R8 spyder, Iron Man en a une !

116
13
PARTAGER

Souvenez-vous, dans Iron Man premier du nom Tony Stark fait une petite apparition en Audi R8 (et tout le monde connait le destin tragique de cette voiture).

Le voici maintenant de retour dans le deuxième opus pris en flagrant délit avec une petite évolution de cette dernière, il s’agit bien d’une version V10, mais sans le toit. Oui, la version spyder se dévoile intégralement et cette fois-ci sans camouflage ou autre !

Dans cette belle robe grise, le seul regret sera la perte des sideblades qui faisait (pour ma part) une partie du charme de la R8. Il y a quand même l’apparition de ces écopes sur le capot moteur qui lui vont à merveille et qui ne sont pas sans rappeller la Gallardo Spyder. Mais n’oublions pas que ces deux avaleuses de bitume partagent les mêmes entrailles, d’où sûrement les mêmes besoins d’air frais. Notons que les petites touches noires apparues sur la V10 coupé sont conservées sur la spyder.

Finalement, pas de grand changement par rapport à ce que l’on avait pu voir et la R8 spyder reste tout autant désirable.

Notez l’attitude concentrée de Robert Downey Jr. au volant de ce modèle de pré-production et le Mercedes ML le couvrant de sa caméra. La sortie de Iron Man 2 étant attendu pour Mai 2010.

Pour toutes les photos, ça ce passe ici.

Source: Leftlanenews

A voir également: Photoshop Audi R8 spyder, Audi A5 Sportback: officiellement officielle

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz