Accueil Suzuki Suzuki Escudo O’Neill Limited : pour surfeurs japonais

Suzuki Escudo O’Neill Limited : pour surfeurs japonais

26
5
PARTAGER

Sur ses terres le constructeur Suzuki s’associe avec la marque de sportswear et de matériel de surf O’Neill pour y commercialiser une série limitée éponyme sur la base de son SUV Escudo, autrement connu sous nos latitudes comme Grand Vitara. Une série spéciale évidemment uniquement destinée aux clients (et accessoirement adeptes de glisse nautiques) nippons.

L’Escudo O’Neill Limited sera, comme la deuxième partie de son nom l’indique, limité à 600 unités et repose sur la base du 2.4L XG (indisponible dans le coin) sous trois teintes extérieures de carrosserie : blanc, bleu et noir. Cet habillage extérieur se poursuit du reste au coeur de l’habitacle. Cette série spéciale reçoit également des badges intérieurs et extérieurs O’Neill, des tapis de sol, sièges et tissus étanches ou de nouvelles jantes gris métallisé.

L’Escudo version O’Neill accueille aussi une calandre chromée, un toit ouvrant en verre teinté, des tapis de sol antidérapants et encore une batterie d’équipements en hausse. Idéal donc pour surfer du côté de Chiba ou sur les spots de Shishikui, Kaifu ou à proximité de la station balnéaire à Shirahama.

A lire également. La nouvelle Suzuki Escudo.

A voir également. Galerie Suzuki Escudo O’Neill Limited.

199410199414199417199420199423199426199429

Source : Suzuki.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz