Accueil BMW Spyshot BMW X1 : le retour du retour…

Spyshot BMW X1 : le retour du retour…

33
15
PARTAGER

Bon, qui n’a pas envie de savoir où en est le « développement » du X1 ne lira forcément pas la suite de ce billet. Et voilà que se pointe encore le prochain X1 du constructeur à l’hélice. On pensait en avoir tout vu et bien non. Enfin presque non. Le revoici de retour du retour où il tente vainement de se masquer grâce à quelques bandes de ruban adhésif appliquées à quelques endroits (comme sur le hayon et sur les flancs). A quoi bon peut-on se demander tant tout a été vu et tant tout est quasiment connu sur le prochain petit crossover germanique. Il serait peut-être temps que BMW dévoile les photos officielles avant le salon de Francfort…

Il est passé par ici, il est repassé par là, etc, etc. Les aventures du BMW X1 se poursuivent alors que sa présentation officielle est attendue en Allemagne à l’occasion du prochain salon de Francfort.

Le futur plus petit des crossovers du constructeur germanique a été surpris sans presque aucun camouflage. Oui, à quoi bon (tout comme ce billet allez savoir) alors qu’il reprend les très grands traits du concept exposé au Mondial de l’Automobile de Paris. Le pire dans tout ça c’est que je n’arrive décidément pas à me faire au X1. Bon pour ceux qui veulent en voir plus, c’est par ici que cela se passe.

A lire également. Le BMW X1 sans camouflage, « Spyshots officiels » : BMW X1 et Le BMW X1 en vidéo à Majorque.

A voir également. Galerie BMW X1 Live au Mondial de l’Automobile de Paris.

129235129239129245129248129254

Crédit photos : Autovandaag.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz