Accueil Berlines Spyshot : BMW M7 ?

Spyshot : BMW M7 ?

74
11
PARTAGER

Souhaitant rivaliser avec Mercedes et ses S63 et S65 AMG dans le domaine des super-sportives haut de gamme, BMW pourrait lancer dans un futur proche, une BMW M7. Enfin, c’est ce qu’elle laisse supposer ces différentes photos prises par le site WorldCarFans.

 

Comme on peut le voir sur les photos, cette BMW aborde un camouflage très minimaliste et cela suggère que le futur véhicule ne restera pas longtemps un secret. Concernant les détails de ce spyshot, on peut remarquer la bosse au niveau du moteur (similaire à celle du modèle M3) ainsi qu’un pare-choc avant très agressif avec des prises d’air supplémentaires. Ceci est également accentué par l’adoption de roues sport et de ces énormes disques de freins.

 

Cette future M7 (ou ce que BMW décidera de l’appeler ?) représentera l’ultime version de son vaisseau amiral. Celle-ci s’attaquera au duo Mercedes S63 et S65 AMG mais aussi aux futures Jaguar XJR et Audi S8.

 

Actuellement, le plus gros moteur de la gamme actuelle est le V12 Twin Turbo de 6 litres et ses 544ch. Son couple maximal de 750Nm s’établit entre 1 500 et 5 000tr/min. Espérons que le moteur choisi pour cette voiture sera plus puissant que les 612ch de la S65 AMG mais ceci reste encore à confirmer. En tout cas, cette variante devrait être la BMW Série 7 la plus puissante jamais construite et la plus rapide de la gamme actuelle.

 

Source : WorldCarFans

197824197829197832

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz