Accueil Hyundai Premier Lifting pour le Santa Fe.

Premier Lifting pour le Santa Fe.

39
3
PARTAGER

Dans la force de l’âge, le SUV Hyundai Santa Fe s’apprête à recevoir sa première remise à niveau stylistique. Pas de révolution esthétique cependant pour le SUV coréen qui continue de mener une carrière honorable un peu partout dans le monde, mais juste quelques petites retouches par-ci, par-là.

Comme sur la Kia Picanto, révélée ce matin, c’est la partie avant qui semble la plus touchée (bien qu’on ait pas encore vu de photo de l’arrière). Le bouclier se fait plus expressif, délaissant les antibrouillards rond pour désormais les intégrer dans des inserts plus profilés et se dote d’une prise d’air centrale légèrement retouchée. La calandre évolue aussi un petit peu et arbore désomais une peinture ton caisse tandis que les feux se voient légèrement retouchés.
L’habitacle devrait également être révisé et recevoir de nouveaux matériaux de meilleure qualité ainsi qu’une connexion bluetooth.

Sous le capot, de nouveaux blocs diesel 2.0 et 2.2 font leur apparition, tout comme la boîte de vitesse automatique à six rapports. Côté essence également il y a du changement, avec l’entrée en piste d’un nouveau V6 3.5l de 277 chevaux et un 2.4l de 175 chevaux. Sans doute pas disponibles chez nous.

Disponible dès juillet en Corée du Sud, le Santa Fe restylé devrait débuter sa carrière europénne cette année encore, peut-être à l’occasion du Salon de Francfort.

Source : Autoblog.it

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz