Accueil Ford Nouveau Ford Everest

Nouveau Ford Everest

707
1
PARTAGER

A l’instar du pick-up Ranger, le Ford Everest qui en est la version SUV évolue. En douceur, mais dans tous les domaines, style, motorisations, confort, équipements…

L’Everest n’est pas de ces SUV luxueux que l’on croise le samedi soir sur les Champs. Dérivé du pick-up Ranger, et produit comme lui en Thaïlande, il est exclusivement destiné aux marchés d’Asie du Sud Est. S’il est pour ces pays un modèle plutôt cossu, il doit aussi savoir rester robuste.

Cela ne l’empêche pas d’arborer fièrement quantités de chromes et une calandre plus ouvragée que celle de l’utilitaire  dont il dérive. Le SUV hérite lui aussi des nouveaux moteurs à rampe commune, de 2.5 litres et 143 ch, ou de 3 litres et 156 ch. Sous son look de gros tout terrain, il dissimule pourtant une simple propulsion aux roues arrière pour la plupart des versions. En effet, le 2.5, proposé au choix avec boîte manuelle ou automatique à 5 rapports n’est pas disponible avec la transmission intégrale. Seul le gros 3 litres, uniquement proposée en version Limited, y a droit.

Avec des plus de 5 mètres de long, l’Everest accueille sans problème 7 occupants, dont 2 sur un troisième rang amovible. Au chapitre des équipements, on pourra disposer de la caméra de recul, d’un écran avec lecteur DVD au pavillon, d’airbags frontaux et latéraux avant, ainsi que d’une climatisation avec diffusion au pavillon pour les rangs 2 et 3.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouveau Ford Everest"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
abdou seck
Invité

salut je m appel seck je voulais anvoir des renseignement pour une radiateur et 2 lampe far je voulais savoir les prix et comment je faire pour le emmener au Senegal merci

wpDiscuz