Accueil Honda Mugen Civic Type R : c’est officiel, et c’est pour l’Europe

Mugen Civic Type R : c’est officiel, et c’est pour l’Europe

46
15
PARTAGER

Vous vous souvenez peut-être que le blog auto avait surpris il y a quelques semaines au hasard du paddock de Motegi une Civic Type R 3 portes portant fièrement un kit carrosserie et la griffe de Mugen. Sans autre information, on spéculait alors que cette préparation serait destinée au Japon où la Type R 3 portes va commencer sa carrière à la fin de l’été. Que nenni, et c’est tant mieux pour les amateurs d’ici puisque Mugen vient de diffuser un communiqué de presse indiquant que ces pièces seront bientôt en vente en Europe.

Mugen n’est pas très loquace sur le reste, se contentant de parler de « pièces pour une meilleure efficacité aérodynamique », qu’on peut voir sur la photo, et de « pièces pour de meilleures performances », qu’il faudra pour le moment se contenter de deviner et qui peuvent aller des suspensions aux organes internes du K20, si on a beaucoup d’imagination.

Reste que Mugen aura attendu que la Type R 3 portes prenne le chemin du Japon pour se pencher sérieusement sur son cas, alors que la Type R quatre portes bénéficie depuis sa sortie des attentions du préparateur qui a même sorti la redoutable RR pour les plus exigeants des fans japonais. Mieux vaut tard que jamais…

Source : Mugen

Lire également:
Mugen s’attaque à l’ euro-Civic Type R… au Japon

200886200889

197837197841197844197847197850

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz