Accueil Chrysler La production reprend chez Chrysler, honneur à la Viper

La production reprend chez Chrysler, honneur à la Viper

40
5
PARTAGER

Une semaine après la transformation de Chrysler LLC en Chrysler Group LLC, la production a progressivement reprendre dans les usines du constructeur. Assez paradoxalement, c’est à l’usine de Conner Avenue qui assemble la Viper que revient cet honneur…

Cette reprise de la production peut en effet sembler relativement paradoxale. Les conditions de marché ne sont pas spécialement en faveur de la Viper, qui est en outre toujours officiellement à la recherche d’un acheteur.

Il ne faut en fait pas chercher une symbolique quelconque en matière d’image, car il n’y en a pas. Car après 7 semaines d’interruption de production, le redémarrage d’une usine ne s’opère pas d’un simple claquement de doigts ou d’une pression sur un bouton rouge sur le bureau du directeur. Et le site de Conner Avenue était le mieux placé pour redémarrer rapidement, car il est aussi le plus petit, n’employant que 115 personnes…

Chrysler reste pour l’heure dans l’incapacité de fournir un programme précis de redémarrage de la production dans ses autres usines.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz