Accueil Kia La Kia Picanto se refait une beauté

La Kia Picanto se refait une beauté

52
3
PARTAGER

Apparue en 2004 et déjà retouchée en 2007, la citadine de Kia vient de recevoir le second facelift de sa carrière. Comme souvent, et comme déjà lors de son précédent restylage, c’est la partie avant qui évolue le plus.

Pas de bouleversements donc, puisque les nouveaux boucliers constituent la plus grosse attraction de ce « millésime 2010 ». La grille de calandre diffère également quelque peu de l’actuelle version, tout comme les feux arrière qui bénéficient d’un nouvel « arrangement et les jantes qui affichent un nouveau dessin. Les modifications sont encore plus discrètes à bord, où seul un nouveau volant à trois branches fait son apparition.

Notons encore que, pour la Corée du Sud, Kia propose une version spéciale de la Morning (nom sous lequel la Picanto y est vendue) dotée d’une presentation un brin plus sportive. Au programme : nouveaux boucliers avant et arrière plus agressifs et aérés, jantes spécifiques, bas de caisse latéraux et une calandre dans le nouveau style de Kia, déjà aperçue sur le Soul ou le concept N°3.

Sous le capot, le petit bloc 1.0l gagne 8 chevaux et en affiche désormais 72, et une version 67 chevaux carburant au LPI est également proposée en Corée. Ces deux motorisations reçoivent un ECO-Assist, qui aide le conducteur à rouler de manière écologique afin de réduire sa consommation de carburant. Aucune info n’a pour l’instant filtré quant à savoir si la déclinaison 1.1 CRDI serait reconduite dans nos contrées.

Toutes les photos sont ici ou ici

Source : TheCarBlogger

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz