Accueil Le Mans 24h du Mans: grande parade des pilotes 2009

24h du Mans: grande parade des pilotes 2009

181
10
PARTAGER

Les 13 & 14 Juin prochains, trois grands constructeurs AUDI, PEUGEOT et ASTON-MARTIN vont s’affronter dans un combat qui fera date dans l’histoire des 24 heures du Mans. Ensemble ils s’apprêtent à écrire une nouvelle page de la légende de cette course mythique.

Classic Automotive, l’organisateur de la GRANDE PARADE DES PILOTES, qui aura lieu le vendredi 12 Juin de 18h00 à 20h00, veille du départ de l’épreuve, proposera au public un programme tout à fait exceptionnel : 

Les spectateurs présents pourront en effet admirer des voitures de course avec au programme Aston-Martin, Rondeau et Ford GT40, encourager les 55 équipages de pilotes, mais aussi admirer une palette de rétrospectives haute en couleur, allant du British Racing Green, au rouge Ferrari, sans compter les Corvettes américaines, les Morgan centenaires, et les exotiques voitures du Pembleton Enthusiats Club !.

Ce programme sera complété par la désormais traditionnelle et incontournable «Présentation de Supercars». Huit nationalités de constructeurs présenteront des véhicules de 450cv  à 1100cv ! et une grande première sera proposée aux médias et au public. Le summum de la production de ce cercle très exclusif et très fermé, que forment les Supercars, évoluera devant le public qui pourra ainsi voir rouler,  et entendre les moteurs de ces véhicules rarissimes dans les rues du Mans. 

Levons donc le voile sur le programme 2009, composé de 15 véhicules d’exception :

ALFA-ROMEO 8C Competizionne
ASTON MARTIN V12 Vantage
CAPARO T1
Concept GT by CITROEN
FARALLI & MAZZANTI Vulca S
KOENIGSEGG  CCX
LAMBORGHINI Murcielago LP670-4SV
GUMPERT Apollo Speed
MERCEDES SLR 722 S Roadster
PAGANI Zonda PS (définition exclusive)
PORSCHE Carrera GT
SPYKER LM85
TRAMONTANA R Edition
WIESMANN MF5
ZENVO ST1 ( 1ère présentation publique)

La présence officielle de constructeurs, mais aussi de propriétaires, tous désireux de faire partager leur passion de l’automobile d’exception, démontre combien ce rendez-vous du Mans sur la GRANDE PARADE DES PILOTES est devenu un événement international majeur, désormais incontournable dans le domaine des Supercars.

Toute l’équipe de CLASSIC AUTOMOTIVE, vous invite donc à ce grand rendez-vous d’exclusivité et de spectacle le vendredi 12 Juin dans le centre-ville du MANS.

197243197246197249197252197239

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz