Accueil Tuning Volkswagen Golf GTI Wörthersee 09

Volkswagen Golf GTI Wörthersee 09

53
1
PARTAGER

Après la petite Golf, alias donc la nouvelle Polo, c’est au tour de la grande sœur Golf VI dans sa déclinaison sportive GTI de se dévoiler en quelques clichés avant la manifestation autrichienne Wörthersee 2009. Du reste les deux se ressemblent assez fortement.

Suite du programme VW au Wörthersee avec donc cette Golf VI GTI spécialement prévue pour l’événement. Elle accueille une peinture de carrosserie flashy rouge métallique mais ne reçoit pas au contraire les deux bandes noires de la Polo.

On trouve également des jantes noires de 19 pouces avec entourage rouge. Volkswagen lui greffe également de nouveaux feux LEDs à l’arrière alors que le liseré de la GTI se retrouve sur la calandre.

L’intérieur mêle cuir noir Nappa et cuir Nappa rouge en combinaison avec des inserts en cuir Berry White (soit donc le même traitement que la Polo Wörthersee 09). Elle adopte également des plaques commémoratives et de nouveaux sièges, attention, composés d’un matériau high-tech (Hexagon) aux vertus « exceptionnelles pour faciliter la respiration » du conducteur. Ah top pour le séant donc.

La partie technique est complétée par la pose d’une ligne d’échappement sport à double sortie. Rayon moteur : le 2.0 l TSI de 210 chevaux revendiquant 238 km/h et 6,9 secondes pour abattre le 0 à 100 km/h. Quant au siège idéal pour faciliter une respiration optimale du derrière, j’en reste sur le…

194419194423194426194429

A lire également. Volkswagen Polo Wörthersee 2009 Et Audi Q5 Custom Concept.

Source : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz