Accueil Ecologie Ford Fusion American Idol

Ford Fusion American Idol

185
2
PARTAGER

Ford est le sponsor d’American Idol (émission US qui a donné La nouvelle star Française.) Pour fêter ce partenariat, ils lancent une série spéciale Ford Fusion Hybrid American Idol.

Cette voiture possède une teinte « bleu glacier » (qui rappelle le fond devant lequel les candidats s’humilient chantent.)

A l’intérieur, des tapis de sol aux couleurs d’American Idol, des écrans de TV dans les appuies-têtes et surtout, un karaoké. Comme ça, le voyage avec votre nièce qui a 12 ans vous semblera encore plus long…

En prime, si vous êtes Américain, vous pouvez gagner cette voiture! Il suffit de regarder une espèce d’infomerciale où ces chanteurs de salle de bain chantent Energy, une soupe niveau club Dorothée, mais en anglais (d’ailleurs, j’ai été frappé du mimétisme des candidats dans les différentes itérations de l’émission.) Il courre dans le désert face à une Ford Fusion Hybrid lancée à pleine vitesse. Hélas, au dernier moment, elle les évite et part en dérapage. Puis elle transforme le désert en verte prairie avec des cerisiers en fleurs. (Si vous ne me croyez pas, cliquez ici.)
Ensuite, vous devez répondre à des questions du niveau « Quelle est la couleur de la Ford Fusion Hybrid bleu glacier? »

De toute façon, rien ne vaudra la Pontiac K2000 de America’s got talent.

190268190272190275190278190281

Source:
Autoblog

A lire également:
Salon de LA: Ford Fusion et Mercury Milan
Ford Fusion et Mercury Milan, plus de détails

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz