Accueil Fiat Fiat inaugure sa Lounge milanaise

Fiat inaugure sa Lounge milanaise

53
7
PARTAGER

Pour continuer à redorer son image auprès des jeunes gens branchés, Fiat continue de lancer des opérations marketing aux quatre coins du globe. La dernière en date est l’inauguration de la Fiat Lounge, sitée dans l’Executive Lounge de Milan, redécorée aux couleurs du constructeur voisin (Turin n’est qu’à une centaine de kilomètres). Un lieu qui se veut tendance et qui est prévu « pour accueillir les événements les plus branchés de Milan cet été ».

Le thème choisi cette année est bien sûr la Fiat 500C, qui s’annonce déjà comme la coqueluche de l’été, en Italie comme partout en Europe. Pour la description du bâtiment en lui même, je vous livre le communiqué tel quel : « Il s’agit d’une lounge unique, à la scénographie très élaborée, dont l’accès se fait par un tunnel original qui conduit le visiteur vers une ambiance particulièrement sophistiquée. On y trouve une collection de sièges de grandes dimensions, réalisés sur mesures, et qui contribuent à créer une ambiance contemporaine dans un jardin métropolitain où la Fiat 500C devient actrice d’une « green way » symbolique. Ce projet est issu d’un partenariat avec la société AntiMeridian Design Consultancy, qui a créé un espace dominé par la couleur blanche, combiné à un rouge terracotta, qui souligne l’esprit de Fiat et de la nouvelle 500C, en mettant en exergue sa technologie d’avant-garde et son respect de l’environnement ». Tout un programme !

Inaugurée jeudi dernier, la Fiat Lounge sera le théatre de grands événements et de soirées exclusives et a pour but de renforcer la présence de Fiat dans la capitale de la Lombardie, après le 500 Pop-Up Store. D’autres lieux branchés dans le même genre ont déjà été inaugurés par Fiat, comme la Fiat Playa, sur le Costa Smeralda en Sardaigne (un endroit magnifique avec piscine, jacuzzi, bar, accès direct à la mer, etc…) et le Fiat Café de Tokyo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz