Accueil Cabriolet Fiat 500C Diesel

Fiat 500C Diesel

55
13
PARTAGER

A l’occasion du gala de charité pour la lutte contre le SIDA se tiendra le 21 mai, durant le festival de Cannes. La désormais traditionnelle vente aux enchères se tiendra à l’Hotel du Cap, à Antibes, et comportera, entre autres lots, une exclusive Fiat 500C by Diesel…

Ce gala de charité, parrainé par Bill Clinton, Sharon Stone, Annie Lennox, Harvey Weinstein… a pour but de lever des fonds pour l’association AmFAR (American Foundation for AIDS Research). Fiat proposera un modèle unique, basé sur son dernier modèle, la 500C. Le cabriolet reprend les divers éléments de finition de la série spéciale Diesel apparue sur la version 3 portes au dernier salon de Paris : teinte exclusive « vert Diesel », jantes alu 16″, étriers de freins jaunes, barres latérales et coquilles de rétroviseurs en teinte alu et un panneau spécifique à l’arrière avec le logo Diesel et une fausse écope d’air évoquant la 500 des années 50…

Ne nous y trompons pas, son nom de Diesel n’a strictement rien à voir avec sa motorisation, puisque cette 500C unique embarque le moteur 1.4 de 100 ch… à essence.

193791193795

Source : Fiat

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz