Accueil 4x4 Peugeot : vide-greniers ?

Peugeot : vide-greniers ?

62
8
PARTAGER

Les SUV et autres 4×4 seraient touchés par la crise ? C’est ce que laisse supposer l’annonce faite par Peugeot en proposant des prix intéressants sur son 4007 par l’intermédiaire de son site de vente Peugeot Store.

 

Suite à l’annonce par Le Figaro hier et confirmée aujourd’hui par le Monde, Peugeot est prêt à solder près d’un millier de 4007. Le constructeur sochalien, touchant de plein fouet la crise (chiffre d’affaires en baisse de près de 25%), annonce n’avoir réussi à écouler que 2700 exemplaires de son SUV, sorti en 2008.

 

Concernant cette remise exceptionnelle, celle-ci s’établirait en 25 et 28%, soit environ 8000€ de rabais pour un modèle d’entrée de gamme à 32 300€. Les internautes peuvent s’inscrire d’ailleurs dès aujourd’hui sur le site Peugeot Store. La vente aura lieu, quant à elle, entre le 25 et 30 Mai. Ce site de vente permet, notamment aux futurs clients de la marque, de pouvoir effectuer une recherche de véhicules sans pour autant faire la tournée des concessionnaires.

 

Ce recul de vente de 4×4 est notamment impacté par le fait que les clients des marques préfèrent se tourner sur des véhicules moins chers et moins polluants en raison notamment à la fameuse prime à la casse, instauré par le gouvernement français.

 

Cette vente permettrait à Peugeot, en restriction budgétaire, de pouvoir ressortir du rouge, notamment à cause des dépenses accordées aux différentes publicités de la marque.

 

Source : Le Figaro et Le Monde

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz