Accueil Salons Voici la nouvelle Seat Ibiza FR

Voici la nouvelle Seat Ibiza FR

35
3
PARTAGER

Avant sa présentation officielle à domicile à l’occasion du salon de Barcelone, Seat dévoile les premières illustrations et données techniques concernant la nouvelle Ibiza FR, déclinaison sportive de l’Ibiza un cran en dessous toutefois de la Cupra dont elle reprend du reste le même bloc moteur.

De la Cupra, la nouvelle Seat Ibiza FR en reprend donc le moteur 1.4 TSi celui-ci abaissé à 150 chevaux contre 180 pour la première nommée. Autre donnée technique issue de la Cupra, la boîte de vitesses DSG à sept rapports. Une boîte avec deux palettes au volant à la gestion revue afin de lui conférer un développement plus spécifique que celle montée sur l’Ibiza dans sa version 1.6 l atmosphérique. Ou évidemment la classique boîte manuelle à six rapports à l’heure du choix.

Sur le plan du design, la nouvelle Ibiza FR accueille de nouveaux boucliers plus agressifs, des jantes exclusives de 17 pouces mais reçoit également des coques de rétroviseurs de couleur argentée et une double sortie latérale d’échappement histoire d’asséner visuellement son tempérament de petite sportive. L’intérieur reçoit une instrumentation spécifique siglée FR, une sellerie spécifique ou encore des sièges sport et un volant sport.

La nouvelle Ibiza FR, suspension sport, dispose d’un riche équipement de série avec le différentiel autobloquant électronique XDS (tiré de la nouvelle Leon), l’assistance au démarrage en côte, le cruise control, la radio CD MP3 avec six hauts-parleurs, l’ordinateur de bord ou encore la climatisation automatique. Présentation officielle entre le 9 et le 17 mai à Barcelone.

185544185548185551185554

A lire également. Seat Ibiza Cupra.

Source : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz