Accueil Berlines Spyshot : Saab 9-5

Spyshot : Saab 9-5

30
10
PARTAGER

Le constructeur suédois à l’avenir plus qu’incertain n’oublie évidemment pas son activité première et le développement de ses futurs modèles. Pour preuve une série de photos volées signées de nos confrères de Worldcarfans qui ont surpris la future 9-5 sur le Nürburgring. Rappelons que la génération actuelle de la berline nordique remonte déjà à 1998 (sans compter le dernier restylage en date). « I will survive » doit on aussi chanter chez Saab…

Malgré ce camouflage à damiers grossiers visiblement ultra tendance chez nombre de constructeurs, la silhouette de la prochaine Saab 9-5 (feux à LEDs) semble supérieure à l’actuelle avec visiblement une prise de volume en longueur, largeur et hauteur avec un châssis dit-on allongé de près de quatorze centimètres. La ligne de toit se veut plus douce pour un gabarit autrement plus sportif.

Le modèle mitraillé en photographies embarquait un moteur 2.0 l suralimenté d’une puissance de 210 chevaux. Il sera associé en boîte manuelle ou automatique à six rapports et devrait recevoir le renfort du plus puissant V6 de 2.8 l. Pour en savoir techniquement et visuellement plus, patience jusqu’au prochain salon de Francfort avec une présentation officielle attendue.

Les photos volées sont accessibles ici.

A lire également. General Motors : du retard en pagaille, Saab 9-5 : enfin la retraite et Indiscrétion : un sketch de la future Saab 9-5.

Crédit photo : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz