Accueil 4x4 Spyshot : le BMW X1 de retour

Spyshot : le BMW X1 de retour

32
13
PARTAGER

Chez BMW l’actualité de ces dernières heures tourne sans surprise autour des X5M et X6M apparus avant même leur présentation officielle à l’occasion du salon de New-York. Mais sous les X3, X5 et X6 figurera prochainement le X1 dont les photographes espions de Worldcarfans viennent de débusquer un prototype en séance de roulage.

Et entre les derniers spyshots en date, et cette ultime fournée, notons que les déguisements, camouflages et appendices divers commencent à progressivement disparaître ! Preuve de l’avancement prononcé de son développement il se dit même qu’un panel de journalistes et de photographes triés sur le volet aurait même déjà pu en prendre le volant afin de consigner ses points faibles et points forts. Sur les photos on découvre notamment l’apparition à nu d’une nouvelle vitre latérale. Sur certaines seulement, le camouflage ayant été reposé ensuite.

Concurrent des Tiguan, Q3 ou Rav4 par exemple, le X1 reprendra l’habitacle de la Série 1 et s’appuiera sur une garde au sol surélevée ainsi que la transmission intégrale permanente. Pour découvrir les spyshots, il suffit de cliquer ici.

A lire également. Spyshot : BMW X1 et Mondial de l’Auto 2008 Live : BMW X1 Concept.

A voir également. Galerie BMW X1 au Mondial de Paris.

129235129239129242129245129248

Crédit photo : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz