Accueil Concept car New York 2009 : Hyundai HCD11 Nuvis

New York 2009 : Hyundai HCD11 Nuvis

38
0
PARTAGER

Avant le rendez-vous Chinois de Shanghai, un autre événement automobile aura lieu, aux Etats-Unis. Rien à voir avec les problèmes récurrents de GM et Chrysler, puisqu’il s’agit du salon de New York. Hyundai qui a maintenu sa participation y présentera une étude de crossover compact, dénommée Nuvis.

Une seule photo et quelques lignes de textes sont pour l’heure les seuls éléments fournis par Hyundai (plus quelques vues prises dans la rue par un passant). On y découvre un crossover de coupé et de SUV de dimensions assez compactes, et Hyundai laisse à penser qu’il pourrait donner des indications sur les orientations d’un tel véhicule dans la gamme Hyundai…

Dès lors, la divination est grandement facilitée pour y deviner les prémices de l’arrivée dans la gamme Hyundai d’un cousin du Kia Soul, dont il se distinguera par son profil moins « boxy ». Ce concept n’est pas le premier dans son genre chez le constructeur, qui nous a déjà proposé par le passé d’autres études de coupé / SUV, comme par exemple la Talus (de son petit nom HCD9), bien que plus imposante. Cette Nuvis ajoute un peu de rêve au concept avec des grandes portes à ouverture papillon.

180380

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz