Accueil Breaks Mazda décroche l’immatriculation AA-001-AA

Mazda décroche l’immatriculation AA-001-AA

64
22
PARTAGER

Vous le savez, le nouveau système d’immatriculation des véhicules est d’application depuis hier matin pour les véhicules neufs. Et la plaque AA-001-AA, la première de cette nouvelle série, a été attribuée à une Mazda 6 FastWagon 2.0 MZR de 147 chevaux Pearl White équipée d’une boîte automatique.

La voiture (qui gardera donc son numéro à vie) appartient au Directeur Commercial de Mazda Automobiles France, Laurent Hamard, qui se réjouit que la marque ait réussi à s’approprier cette immatriculation et prouver ainsi sa réactivité.  « Le sytème mis en place par Mazda France offre à nos concessionnaires une interface conviviale et facile d’utilisation : un esprit que l’on retrouve au quotidien dans les liens qui unissent Mazda à son réseau », a-t-il déclaré.

Pascal Matruye, chef de projet SIV chez Mazda France, commente : « Nous avions tout mis en œuvre pour être prêts dès l’ouverture du système. Le SIV offrait deux possibilités, synchrone ou asynchrone, nous avons opté pour la première solution, qui est en fait une demande d’immatriculation en temps réel par rapport à des demandes groupées par lots. Cela permet de servir notre client dans des délais extrêmement courts, une attitude en phase avec le service à la clientèle Mazda, étudié au mieux pour apporter une satisfaction maximale. »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz