Accueil Général Le futur Opel Zafira

Le futur Opel Zafira

39
8
PARTAGER

Avec l’arrivée imminente de la nouvelle génération d’Opel Astra, il semble logique que tous les modèles partageant sa base et ses entrailles soient également remplacés dans un avenir plus ou moins proche. Ainsi, après les Astra break et GTC ce matin, c’est maintenant au tour du monospace compact Zafira de se dévoiler.

D’après Autocar.co.uk, à l’origine de la publication de l’image, la prochaine génération de Zafira débarquera sur nos route en 2012 et aura un gabarit plus imposant que l’actuelle, au point d’aller chasser sur les terres du Ford S-Max. Au niveau du style, le Zafira 2012 semble puiser son inspiration dans les gênes de l’Insignia (au niveau des flancs, sculptés), mais aussi de l’Ampera, au niveau de la face avant, avec ces ensembles « boomerang » intégrant les optiques.

Bien entendu, les trois rangées de sièges sont toujours à l’ordre du jour et les deux dernières s’escamoteront toujours entièrement dans le plancher afin de libérer une surface de chargement intégralement plane.

L’illustration entière est à retrouver ici

A lire également :
Les Opel Astra Break et GTC se dévoilent

Source : Autocar.co.uk

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz