Accueil F1 La Course des Champions 2009 se tiendra à Pekin !

La Course des Champions 2009 se tiendra à Pekin !

41
6
PARTAGER

L’édition 2009 de la Course des Champions se déroulera pour la première fois de son histoire à Pékin en Chine dans le fameux stade “Bird’s Nest” qui a accueilli les Jeux Olympiques 2008.

Cet événement qui regroupe certains des meilleurs pilotes du moment se tiendra les 3 et 4 novembre. Après trois ans à Paris et deux à Wembley, l’édition 2009 de la Course des Champions part donc à la conquête de l’Est et elle se déroulera de plus en milieu de semaine alors que habituellement l’épreuve se tient durant le week-end.

Autre point important, la ROC 2009 commencera seulement deux jours après la fin de la saison Formule Un sur le circuit Abu Dhabi.

La Nations Cup, où s’affronte les pilotes en équipe pour le compte de leur pays se tiendra le 3 novembre alors que la Course des Champions se tiendra la mercredi 4 novembre.

Le staff de la ROC annonce également un nombre plus importants de pilote pour l’épreuve finale où les nationalités des pilotes ne sont plus prises en compte.

L’édition 2008 à Wembley avait vu la victoire de l’équipe d’Allemagne composée de Michael Schumacher et Sebastian Vettel dans la Nations Cup et de Sébastien Loeb dans la ROC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz